Dossier Flux

2 réponses
Spiroux
Bonjour,

Existe t-il un dossier où l'on peut retrouver les adresses qui sont stocké
dans les flux, comme les favoris.
Les favoris qui sont dans ''Documents and Settings / Nom / Favoris.

Merci de votre aide, Spiroux.

2 réponses

Olivier
Bonjour,

C'est ici :
C:Documents and Settings<Nom>Local SettingsApplication
DataMicrosoftFeeds

Olivier

"Spiroux" wrote in message
news:
Bonjour,

Existe t-il un dossier où l'on peut retrouver les adresses qui sont stocké
dans les flux, comme les favoris.
Les favoris qui sont dans ''Documents and Settings / Nom / Favoris.

Merci de votre aide, Spiroux.

Spiroux
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est ici :
C:Documents and Settings<Nom>Local SettingsApplication
DataMicrosoftFeeds

Olivier

"Spiroux" wrote in message
news:
Bonjour,

Existe t-il un dossier où l'on peut retrouver les adresses qui sont
stocké dans les flux, comme les favoris.
Les favoris qui sont dans ''Documents and Settings / Nom / Favoris.

Merci de votre aide, Spiroux.

Bonjour Olivier,

Un grand merci pour ton aide et la vitesse de réaction de ta réponse.

Bonne journée, Spiroux.