Dossier $hf_mig$ (suite...) et SP3

/V\\ichel
Bonsoir

désolé de revenir encore sur ce sujet...
mais puisque SP3 est censé reprendre tous les correctifs depuis SP2 (je me
trompe ?) il suffirait alors de ne garder que le $hf_mig$ le concernant ???

qu'en pensez vous ?

bonne soirée

Michel

Sabrem JORAM
/Vichel a écrit :

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Non.

Il n'y a pas redondance de sous-dossier dans le dossier $hf_mig$

Lorsque vous installez XP, à la fin de cette installation, il n'y a pas
de dossier $hf_mig$ ni de dossier $NtUninstallKBxxxxxx$ puisque
qu'aucun correctif n'est installé.

Ces dossiers sont créés lorsque vous installez un correctif.

Un Sercvice Pack (SP) est cumulatif (il comprend tous les correctifs
antérieurs et donc le SP3 comprend le SP2 qui comprend lui-même le SP1)
; les correctifs déjà installés ne le seront pas de nouveau : ils ne
sont ni réinstallés ni écrasés par le service pack. Le SP n'installe
que les correctifs manquants. Par contre, un service pack peut très
bien être réinstallé sur lui-même (méthode qui répare quelquefois un
système bancal).

Donc, ne rien enlever du dossier $hf_mig$

http://support.microsoft.com/kb/824994/fr

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

Clair ? :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
/V\\ichel
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
/Vichel a écrit :

Bonsoir

Bonjour,

[...]

c'est clair... je ne touche à rien !

merci.

Michel
Gilbert
Bonjour,

Une question à propos de "Un Sercvice Pack (SP) est cumulatif (il comprend
tous les correctifs antérieurs et donc le SP3 comprend le SP2 qui comprend
lui-même le SP1)" :
Je viens de réinstaller un ordi avec XP à partir d'un CD d'origine ne
contenant aucun SP. Lorsque je vais sur Windows Update, il m'est proposé
d'installer le SP2 et non pas le SP3. J'en déduis qu'il n'est pas possible
d'installer directement le SP3.

Me trompe-je?

Merci d'avance

--
Cordialement,

Gilbert

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
/Vichel a écrit :

> Bonsoir

Bonjour,

> [...]

me
> trompe ?) il suffirait alors de ne garder que le $hf_mig$ le concernant

???

> [...]

système bancal).

Donc, ne rien enlever du dossier $hf_mig$

Sabrem JORAM
Gilbert a écrit :

[...]

Si, c'est possible ; mais pas à partir de XP actif :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.835b7d89c9c2b5e4.95354%40enfrance.net.invalid

Me trompe-je?

Oui et non.

La seule façon de mettre à niveau un SP0 avec SP3 est la réparation par
boot sur un CD d'installation intégrant le SP3.

Merci d'avance

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Gilbert
Merci pour cette explication

--
Cordialement,

Gilbert

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Gilbert a écrit :

> [...]

La seule façon de mettre à niveau un SP0 avec SP3 est la réparation par
boot sur un CD d'installation intégrant le SP3.

Cordialement,

[...]