Dossier hors connection sur un domaine

Geoffrey
Bonjour,

Ma config :
Domaine NT
Serveur W2000 avec un dossier partagé
Un pc en XP ou 2000 hors du domaine et qui se connecte au lan via vpn ou
directement sur le switch

Lorsque le pc est connecté au lan, je mappe un lecteur vers le dossier
partagé, en utilisant net use ... /user:domaine\utilisateur
Pas de probleme.
Je configure ensuite ce lecteur mappé en déconnecté.
Hors du réseau, on a donc accès au lecteur.

On utilise le lecteur en déconnecté, puis on branche le cable réseau pour se
remettre sur le lan.
Puis on tente la synchro du dossier.
Là, il demande un login et mot de passe, j'entre le même login que lorque
j'ai connecté le lecteur
Et il refuse !!!

dans les logs du serveur 2000, j'ai un message de securité, utilisateur
inconnu

Un idée de solution???