dossier imprimantes

news.free.fr
Bonjour à toutes les bonnes volontés et bonne année à tous.
Depuis que j'ai utilisé "Uniblue registryBoostry 2009" systèmatiquement le
contenu du dossier Imprimante disparaît, ne reste que l'icone "installer une
imprimante".
Comment faire pour faire réapparître toutes imprimantes jet d'encre, laser,
et virtuelles (pdf) ?
Merci à tous les cracks qui qui pourront m'aider.

René

Bernard Lempel
Bonjour,

La première chose à faire, me semble t-il, serait de te débarrasser de ton
"Uniblue registryBoostry 2009" qui te fiche la merde dans tes imprimantes.
Donc tu le désinstalles.
Ensuite tu pourras réinstaller tes imprimantes.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net