DOSSIER INACCESSIBLE

Le
sf
Bonjour,

Je suis en WINDOWS XP, mon disque 3 partitions, tout
tais sur la premire, mais j'ai eu un plantage, il ne
voulais plus dmarer windows, j'ai r-installer windows
sur la deuxime partition, ca a march, maintenant il boot
automatiquement sur cette nouvelle partition.
Le problme c'est que j'ai accs tout ce qu'il y a sur
la premire partition sauf au dossier de mon "compte
utilisateur" dans lequel il y a "mes documents" sur lequel
j'avais un mot de passe l'ouverture de session, je n'ai
plus l'acces sur ce dossier (il ne me propose meme pas de
donner le mot de passe), comment puis-je rcuprer ce
qu'il y a dedans (tout ce que j'avais dans "mes
documents"). Pas acces non plus par le DOS, pas acces en
administrateur, pas acces en mode sans echec, pas d'acces
avec un nouveau administrateur ayant meme nom et meme mot
de passe que celui qui est inaccessible.
Lorsque je veut faire une restauration systeme par le
msconfig.exe il ne me propose aucune dates de
restauration. Est-ce qu'avec un logiciel de rcupration
de donns ca pourrait marcher?

merci d'avance.
JF
Le #820145
Bonjour sf
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Attention : un dossier ayant été crypté ne sera jamais
accessible depuis une réinstall si on n'a pas sauvegardé la
clef.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr