DOSSIER INACCESSIBLE

sf
Bonjour,

Je suis en WINDOWS XP, mon disque =E0 3 partitions, tout=20
=E9tais sur la premi=E8re, mais j'ai eu un plantage, il ne=20
voulais plus d=E9marer windows, j'ai r=E9-installer windows=20
sur la deuxi=E8me partition, ca a march=E9, maintenant il boot=20
automatiquement sur cette nouvelle partition.
Le probl=E8me c'est que j'ai acc=E8s =E0 tout ce qu'il y a sur=20
la premi=E8re partition sauf au dossier de mon "compte=20
utilisateur" dans lequel il y a "mes documents" sur lequel=20
j'avais un mot de passe =E0 l'ouverture de session, je n'ai=20
plus l'acces sur ce dossier (il ne me propose meme pas de=20
donner le mot de passe), comment puis-je r=E9cup=E9rer ce=20
qu'il y a dedans (tout ce que j'avais dans "mes=20
documents"). Pas acces non plus par le DOS, pas acces en=20
administrateur, pas acces en mode sans echec, pas d'acces=20
avec un nouveau administrateur ayant meme nom et meme mot=20
de passe que celui qui est inaccessible.
Lorsque je veut faire une restauration systeme par le=20
msconfig.exe il ne me propose aucune dates de=20
restauration. Est-ce qu'avec un logiciel de r=E9cup=E9ration=20
de donn=E9s ca pourrait marcher?

merci d'avance.

JF
Bonjour sf
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

Attention : un dossier ayant été crypté ne sera jamais
accessible depuis une réinstall si on n'a pas sauvegardé la
clef.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr