dossier inconnu

8 réponses
bidule
bonsoir,
j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ; protégés,
un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
60a5d1848b5975654c
337aee52d697b64b2c787532
ac69db2a854e3aa07ab3e24a83

sans virus, mais une analyse avec norton indique des centaines de fichiers
dll
bien sûrs suppression ordinaire impossible

merci

8 réponses

Sundowne
bidule wrote:
:: bonsoir,
:: j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ;
:: protégés, un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
:: 60a5d1848b5975654c
:: 337aee52d697b64b2c787532
:: ac69db2a854e3aa07ab3e24a83
::
:: sans virus, mais une analyse avec norton indique des centaines de
:: fichiers dll
:: bien sûrs suppression ordinaire impossible
::
:: merci

'jour
Je te sugére de faire une analyse avec un logiciel anti-root style "gmer
rootkit" , "rootkitrevealer" (mon préféré). Mais il y en bien d'autre que tu
trouvera sur le web...
@+ et tiens nous au courant.
JF
*Bonjour bidule* !
<news:

bonsoir,
j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ; protégés, un
sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
60a5d1848b5975654c
337aee52d697b64b2c787532
ac69db2a854e3aa07ab3e24a83

sans virus, mais une analyse avec norton indique des centaines de fichiers
dll
bien sûrs suppression ordinaire impossible

merci

Ce sont des résidus d'installations
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/1d54775156f7e1f2

Avec XPHOME tu as, en Mode sans échec (F8 au démarrage), un onglet
sécurité dans les propriétés de ces dossiers qui te permettra de t'en
rendre propriétaire. Tu pourras alors les déplacer vers un dossier créé
pour l'occasion, que tu supprimeras plus tard, si tout va bien.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

bidule
"Sundowne" a écrit dans le message de news:

bidule wrote:
:: bonsoir,
:: j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ;
:: protégés, un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
:: 60a5d1848b5975654c
:: 337aee52d697b64b2c787532
:: ac69db2a854e3aa07ab3e24a83
::
:: sans virus, mais une analyse avec norton indique des centaines de
:: fichiers dll
:: bien sûrs suppression ordinaire impossible
::
:: merci

'jour
Je te sugére de faire une analyse avec un logiciel anti-root style "gmer
rootkit" , "rootkitrevealer" (mon préféré). Mais il y en bien d'autre que
tu trouvera sur le web...
@+ et tiens nous au courant.

le scan de rootk... n'indique aucun de ces dossiers

bidule
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour bidule* !
<news:

bonsoir,
j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ;
protégés, un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
60a5d1848b5975654c
337aee52d697b64b2c787532
ac69db2a854e3aa07ab3e24a83

sans virus, mais une analyse avec norton indique des centaines de
fichiers dll
bien sûrs suppression ordinaire impossible

merci

Ce sont des résidus d'installations
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/1d54775156f7e1f2

Avec XPHOME tu as, en Mode sans échec (F8 au démarrage), un onglet
sécurité dans les propriétés de ces dossiers qui te permettra de t'en
rendre propriétaire. Tu pourras alors les déplacer vers un dossier créé
pour l'occasion, que tu supprimeras plus tard, si tout va bien.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

en mode sans échec, j'ai coché toutes les cases "autoriasation

administrateur"
après redemarrage les dossiers restent en lecture seule et ne peuvent être
déplacés ou supprimés
donc échec

merci

JF
*Bonjour bidule* !
<news:

j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ; protégés,
un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
60a5d1848b5975654c
337aee52d697b64b2c787532
ac69db2a854e3aa07ab3e24a83
Ce sont des résidus d'installations

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/1d54775156f7e1f2

Avec XPHOME tu as, en Mode sans échec (F8 au démarrage), un onglet sécurité
dans les propriétés de ces dossiers qui te permettra de t'en rendre
propriétaire. Tu pourras alors les déplacer vers un dossier créé pour
l'occasion, que tu supprimeras plus tard, si tout va bien.
en mode sans échec, j'ai coché toutes les cases "autoriasation

administrateur"
après redemarrage les dossiers restent en lecture seule
et ne peuvent être déplacés ou supprimés donc échec

Transmettre les autorisations aux objets enfants
http://photomaniak.com/upload/out.php/i252957_transmettreautorisationsauxenfants.gif

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

bidule
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour bidule* !
<news:

j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ;
protégés, un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
60a5d1848b5975654c
337aee52d697b64b2c787532
ac69db2a854e3aa07ab3e24a83
Ce sont des résidus d'installations

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/1d54775156f7e1f2

Avec XPHOME tu as, en Mode sans échec (F8 au démarrage), un onglet
sécurité dans les propriétés de ces dossiers qui te permettra de t'en
rendre propriétaire. Tu pourras alors les déplacer vers un dossier créé
pour l'occasion, que tu supprimeras plus tard, si tout va bien.
en mode sans échec, j'ai coché toutes les cases "autoriasation

administrateur"
après redemarrage les dossiers restent en lecture seule et ne peuvent
être déplacés ou supprimés donc échec

Transmettre les autorisations aux objets enfants
http://photomaniak.com/upload/out.php/i252957_transmettreautorisationsauxenfants.gif

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

????

???

??
?

bidule
"bidule" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ; protégés,
un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
60a5d1848b5975654c
337aee52d697b64b2c787532
ac69db2a854e3aa07ab3e24a83

sans virus, mais une analyse avec norton indique des centaines de fichiers
dll
bien sûrs suppression ordinaire impossible

merci

*****
je peux placer ces dossiers dans un dossier de la même partition
dans un dossier d'une autre partition ces dossier passsent sans les
sous-dossiers i386

-east-tec eraser ne donne rien

bidule
"bidule" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai trois dossiers bizarres, dans une partition autre que C: ; protégés,
un sous-dossier i386 chacun, vides avec explorer, nommés
60a5d1848b5975654c
337aee52d697b64b2c787532
ac69db2a854e3aa07ab3e24a83

sans virus, mais une analyse avec norton indique des centaines de fichiers
dll
bien sûrs suppression ordinaire impossible

merci

***

tout a disparu mais je ne suis pas capable de dire la raison, ayant
bidouiller plusieurs méthodes
...sans doute le passage par le mode sans échec est la bonne solution
merci encore