Dossier INETSEC06

2 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Est-ce que je peux supprimer * en totalité * le dossier " INETSEC06 "
Qui se trouve dans :
C:\SWSETUP ----> INETSEC06

J'ai bien l'impression qu'il ne contient que du Norton et du Symantec
( Mais je peux me tromper .... )

Pour info, Norton était préinstallé d'origine sur mon PC
( Paquet cadeau de HP ! )
Depuis le temps, je croyais poutant bien avoir supprimé tous les
Fichiers Norton et Symantec !

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

2 réponses

Azo4
as-tu utilisé le désinstalleur Norton?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:%
Bonsoir

Est-ce que je peux supprimer * en totalité * le dossier " INETSEC06 "
Qui se trouve dans :
C:SWSETUP ----> INETSEC06

J'ai bien l'impression qu'il ne contient que du Norton et du Symantec
( Mais je peux me tromper .... )

Pour info, Norton était préinstallé d'origine sur mon PC
( Paquet cadeau de HP ! )
Depuis le temps, je croyais poutant bien avoir supprimé tous les Fichiers
Norton et Symantec !

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

"Azo4" a écrit dans le message de news:

as-tu utilisé le désinstalleur Norton?
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Bonsoir

Merci pour ta réponse

J'ai bien suivi tes conseils, et j'ai bien utilisé cet Outil " Norton
Removal Tool "
Je l'ai même exécuté 2 fois ! et j'ai bien redémarré le PC, aprés
chacune des deux utilisations

Mais il ne supprime pas TOUS les fichiers Norton ou Symantec
Il en reste encore ...
Particulièrement dans ce dossier : INETSEC06
C:SWSETUPINETSEC06FR
Quleques fichiers subsistent dans le sous-dossier " FR "

Mais bon ... ce n'est pas trés grave, je suis peut-être un peu trop
perfectionniste :o))
Et c'est bien connu, Norton/Symantec laisse des chiures partout ou il
passe !
--
Le Novice °¿°