Dossier introuvable

Sniper
Amis du soir, bonsoir,
Je commence à essayer de comprendre Outlook 2002, contraint et forcé
pour utilisation avec mon PDA et ActiveSync. Mais j'ai un souci
récurent avec la dossier Outlook Aujourd'hui...
À l'ouverture, pas de problème: l'affichage se fait bien.
Si je change de dossier (boite de réception, calendrier ou autre) et
que je veux revenir à Outlook Aujourd'hui, j'ai un beau message
d'erreur:
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder
à l'emplacement du dossier. Le dossier n'existe plus."
Et je lis dans la barre d'adresse un trc débile:
"outlook:8001010118000000E42F18004E000000FC2F180000000000933BB8BA438738498CDFEFC5BBBB4071228000000000000038A1BB1005E5101AA1BB08002B2A56C200006D737073742E646C6C00000000004E495441F9BFB80100AA0037D96E000000443A5C436F7572726965725C436F7572726965722E70737400"
En supprimant tous les chiffresn je reviens bien à ma page Outlook
Aujourd'hui, mébon © faire ça à chaque fois, c'est agaçant.
Et je ne trouve pas ou est stockée cette adresse Alakon © rien dans la
base de registre dans les MRU...
Si quelqu'un a une idée pour au moins supprimer cette adresse de
l'historique, ça me dépannerait bien ;-)
Merci d'avance

--
Sniper

Moi, mes signatures, je leur donne du Pal
Et elles aiment ça !

J. K.
Bonsoir Sniper,

[couic]

[...]

Si cela peut t'aider je te donne un lien de la faq de Krosoft où
sont indiqués les noms de différents documents de Outlook 2002
pour la sauvegarde.
Je pense que tu vas y trouver un élément qui te pose problème. Ou
alors tu passes par ?/réparer, là il faut les cd.
C'est sûr que Outlook c'est moins évident que Oe, mais c'est
largement mieux. Pour le moment je ne peux pas aller plus loin
car j'utilise la version de Office 2007, et c'est le paradis !
http://support.microsoft.com/kb/287070/fr
--
Cordialement.
Jacques

Sniper
J. K. a tenté d'exprimer avec précision :

C'est sûr que Outlook c'est moins évident que Oe, mais c'est largement mieux.

J'ai trouvé :-)
Il suffisait de supprimer le dossier Outlook Aujourd'hui dans la barre
de gauche et de le recréer. J'ai pourtant lancé mes recherches sur le
web entier en français et en anglais, ratissé la KB Kro$oft, je n'ai
rien trouvé là-dessus :-/
Pour ce qui est de la différence Outlook vs OE, je découvre. J'ai
installé la version 2002 un peu forcé avec ActiveSync et mon PDA. Comme
je vais devoir gérer un calendrier de RdV, des contacts clients, etc...
je vais devoir m'habituer. Mébon © c'est dur de changer... D'un autre
coté, je ne me sers d'OE que pour le mail puisque j'ai largement mieux
pour les news. Donc quand j'aurais compris comment Kro$oft a organisé
la logique de fonctionnement d'Outlook, ça ira mieux. Pour l'instant,
on sent bien que ce truc a été pensé à Redmond par des américains...
LOL

Un truc qui me déroute par exemple, je ne trouve pas les 3 onglets en
bas de la fenêtre de composition de message comme sur OE. Comment
fait-on un aperçu d'un mail en HTML son-et-lumières ?

--
Sniper

Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.
Pierre Dac

J. K.
Re,

Un truc qui me déroute par exemple, je ne trouve pas les 3
onglets en bas de la fenêtre de composition de message comme
sur OE. Comment fait-on un aperçu d'un mail en HTML
son-et-lumières ?

Franchement je ne me souviens pas, je suis sur la version 2007,
c'est comme de passer de Xp à Vista, on croit que des commandes
ont été supprimées, mais non !
Dans 2007, c'est dans /options et on a accès aux différents
formats.

--
Cordialement.
Jacques

JièL
Hello Sniper

J'ai trouvé :-)
Il suffisait de supprimer le dossier Outlook Aujourd'hui dans la barre
de gauche et de le recréer.

Merci pour le retour, j'avais jamais vu ca soucis la.

Pour ce qui est de la différence Outlook vs OE, je découvre. J'ai
installé la version 2002 un peu forcé avec ActiveSync et mon PDA.

Tu ne peux pas passer à 2003 ? Je ne parle pas de 2007, mais 2003 est
nettement supérieur à 2002 et surtout en matière d'antispam intégré et
de calendrier.

Un truc qui me déroute par exemple, je ne trouve pas les 3 onglets en
bas de la fenêtre de composition de message comme sur OE. Comment
fait-on un aperçu d'un mail en HTML son-et-lumières ?

Y'a pas !!! Outlook c'est un truc de pro, pas pour faire mumuse avec du
hache thé aime elle ;-)
Seule solution : créé le HTML, affiche le via IE, menu Fichier, Envoyer,
Page par courrier électronique...

Hé oui, c'est dur de devoir être un peu plus sérieux (et c'est pire avec
2007 qui n'accepte même plus de faire bouger les GIF animés) ;-)

Bienvenue dans un monde d'adultes ;-))))))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Sniper
JièL a tenté d'exprimer avec précision :

Tu ne peux pas passer à 2003 ? Je ne parle pas de 2007, mais 2003 est
nettement supérieur à 2002 et surtout en matière d'antispam intégré et de
calendrier.

Ben je fais avec ce que j'ai de "gratuit" : le CD fourni par Asus avec
mon PDA. Pas envie de repayer pour upgrader.

--
Sniper

On ne dit pas "et pis" mais " 3.14116"

Sniper
En ce mercredi, JièL a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés
:

Y'a pas !!! Outlook c'est un truc de pro, pas pour faire mumuse avec du hache
thé aime elle ;-)

J'étais sûr que tu allais me faire de la peine de bon matin... :-(

Seule solution : créé le HTML, affiche le via IE, menu Fichier, Envoyer, Page
par courrier électronique...

Ben voyons... pourquoi faire simple quand on peut compliquer...

Hé oui, c'est dur de devoir être un peu plus sérieux (et c'est pire avec 2007
qui n'accepte même plus de faire bouger les GIF animés) ;-)

Arrêtes ! tu me fais du mal :-/

Bienvenue dans un monde d'adultes ;-)

Ah là, tu ferais de la peine à Jceel... B-)

--
Sniper

Si les fautes d'orthographe vous gènent, corrigez les vous-même.

JièL
Bonjoir(c) Sniper

Le 28/03/2007 05:45 vous avez écrit ceci :
Y'a pas !!! Outlook c'est un truc de pro, pas pour faire mumuse avec
du hache thé aime elle ;-)

J'étais sûr que tu allais me faire de la peine de bon matin... :-(

désolé ;-)

Seule solution : créé le HTML, affiche le via IE, menu Fichier,
Envoyer, Page par courrier électronique...

Ben voyons... pourquoi faire simple quand on peut compliquer...

Ah non, c'est pas la seule solution, j'avions zoublié la macro d'Oliv'
(qui est sur la FAQ en plus...)
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id8

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Sniper
Le 31/03/2007, JièL a gravé dans les archives du groupe :

Ah non, c'est pas la seule solution, j'avions zoublié la macro d'Oliv' (qui
est sur la FAQ en plus...)

Merci JièL, je ne connaissais pas encore cet excellent site ;-)
Je vais potasser tout ça à tête reposée :-)

--
Sniper

On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.