dossier invisible

2 réponses
Pierre
bonjour,

j'ai un virus ou autre chose, que me trouve antivir sans m'en débarrrasser.
le plus curieux, c'est qu'il le voit dans un dossier qui n'existe pas "local
setting/ localservice etc" pourtant j'ai activé montrer les fichiers cachés.
ma question, c'est COMMENT TROUVER CE DOSSIER ?

merci d'avance.

2 réponses

Gaëtan KIRCHHOFFER
Bonjour,

il me semble que Local Service et Local Settings sont des "utilisateurs" et
non des dossiers...
Il n'est par conséquent pas possible de les trouver dans l'explorateur.

Je pense plutôt que c'est un service qui doit démarrer. Le mieux serait de
donner le nom exact que trouve antivir.

Bonne soirée.
"Pierre" a écrit dans le message de news:
45e6ad59$0$5109$
bonjour,

j'ai un virus ou autre chose, que me trouve antivir sans m'en
débarrrasser.

le plus curieux, c'est qu'il le voit dans un dossier qui n'existe pas
"local

setting/ localservice etc" pourtant j'ai activé montrer les fichiers
cachés.

ma question, c'est COMMENT TROUVER CE DOSSIER ?

merci d'avance.

Michel MARTIN
Le Thu, 1 Mar 2007 11:39:23 +0100, Pierre a écrit dans
<news:45e6ad59$0$5109$:

bonjour,

j'ai un virus ou autre chose, que me trouve antivir sans m'en débarrrasser.
le plus curieux, c'est qu'il le voit dans un dossier qui n'existe pas "local
setting/ localservice etc" pourtant j'ai activé montrer les fichiers cachés.
ma question, c'est COMMENT TROUVER CE DOSSIER ?

merci d'avance.

Bonsoir,
les sous-dossiers Local Setting sont "nombreux", en général 1 dans
chaque profile utilisateur, sauf le All Users.
Il faut donc chercher dans chacun de ces sous-dossiers.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/