dossier leadertech

jrt
Bonjour,

En nettoyant, j'ai un dossier "leadertech" installé depuis 2005 dans
application data de document and setting propriétaire. Je ne sais à quoi il
sert exactement. J'ai lu qu'il pouvait provoquer des ouvertures de fenetres
intenpestives (ce qui m'est déjà arrivé occasionnellement)

Puis je supprimer sans risque?

merci de vos réponses

Jo Kerr
[...]

pour les fichiers ou répertoires douteux ou apparemment inutilisés, je
procède de la façon suivante:
les copier sur une autre partition ou dans un répertoire dédié.
De cette façon si un programme se plaint, je peux toujours les
restaurer.
Au bout d'une semaine environ je les efface définitivement.
Si le répertoire en question est vide, il est effacé immédiatement.

--
In gold we trust (c)