dossier medical

Le
pierre tremollet
Bonjour,

Souhaitant accéder à une partie du dossier médical de mon père suite à son
décès. Le centre hospitalier me demande de fournir les pièces suivantes:
1- photocopie passeport ou carte d'identité
2- ph. livret de famille.

3- un acte de notoriété .
Concernant ce dernier document, cette demande est-elle courante ? nécéssaire
? pour accéder à un dossier médical ?
Existe t-il une régmementation sur les pièces qui peuvent être demandées ?
Geo
Le #15093941
Bonjour pierre tremollet

> [...]

nécéssaire ? pour accéder à un dossier médical ?
Existe t-il une régmementation sur les pièces qui peuvent être demandées
?

Tu demandes à son médecin de demander le dossier
et tu le récupères chez lui.