Dossier par défaut

Vincent
Bonjour,

La plupart des programmes Windows pointent par d=E9faut=20
sur "Mes Documents". J'ai vu le moyen de changer =E7a pour=20
le lancement de l'explorateur windows, mais est-ce=20
possible quand on fait "fichier -> ouvrir" (word ou excel=20
par exemple), "enregistrer sous", ou "insertion pi=E8ce=20
jointe" dans outlook ?
En clair y a-t-il un param=E9trage g=E9n=E9ral de windows=20
genre "dossier par d=E9faut " ?
Merci d'avance

Vincent

jean-francois
Pour Word
"Outils" "Options" "Dossier par Défaut"
"Vincent" a écrit dans le message
news: 1c1a701c4219c$8684a030$
Bonjour,

La plupart des programmes Windows pointent par défaut
sur "Mes Documents". J'ai vu le moyen de changer ça pour
le lancement de l'explorateur windows, mais est-ce
possible quand on fait "fichier -> ouvrir" (word ou excel
par exemple), "enregistrer sous", ou "insertion pièce
jointe" dans outlook ?
En clair y a-t-il un paramétrage général de windows
genre "dossier par défaut " ?
Merci d'avance

Vincent