Dossier par défaut

defluc
Bonjour

Quand je change le dossier par défaut avec l'instruction
Application.Defaultfilepath = "E:\Machin" et que je vais voir dans
Outils/Options/Dossier par défaut, le changement est effectif.
Pourtant quand j'ouvre la boite de dialogue «Enregistrer sous», c'est le
dossier par défaut d'origine qui s'ouvre.

Y-a-t-il moyen de remédier à cela ?

Merci d'avance