Dossier par défaut

2 réponses
defluc
Bonjour

Quand je change le dossier par défaut avec l'instruction
Application.Defaultfilepath = "E:\Machin" et que je vais voir dans
Outils/Options/Dossier par défaut, le changement est effectif.
Pourtant quand j'ouvre la boite de dialogue «Enregistrer sous», c'est le
dossier par défaut d'origine qui s'ouvre.

Y-a-t-il moyen de remédier à cela ?

Merci d'avance

2 réponses

Jacky
Bonsoir,

Voir le fil du 08/08/06 à 15:50 de Jed
Objet: Forcer un repertoire avec GetOpenFilename

Salutations
JJ

"defluc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quand je change le dossier par défaut avec l'instruction
Application.Defaultfilepath = "E:Machin" et que je vais voir dans
Outils/Options/Dossier par défaut, le changement est effectif.
Pourtant quand j'ouvre la boite de dialogue «Enregistrer sous», c'est le
dossier par défaut d'origine qui s'ouvre.

Y-a-t-il moyen de remédier à cela ?

Merci d'avance

defluc
Bonsoir,

Voir le fil du 08/08/06 à 15:50 de Jed
Objet: Forcer un repertoire avec GetOpenFilename

Salutations
JJ

"defluc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quand je change le dossier par défaut avec l'instruction
Application.Defaultfilepath = "E:Machin" et que je vais voir dans
Outils/Options/Dossier par défaut, le changement est effectif.
Pourtant quand j'ouvre la boite de dialogue «Enregistrer sous», c'est le
dossier par défaut d'origine qui s'ouvre.

Y-a-t-il moyen de remédier à cela ?

Merci d'avance

Un grand merci