dossier par défaut remplacé par un TEMP à la connexion

Didier_Toulouse
Bonjour =E0 tous,

Ce matin, je d=E9marre mon PC, je me connecte comme d'habitude, et au
lieu d'avoir ma session avec mes ic=F4nes et mes raccourcis, j'ai des
messages qui s'affichent comme quand on vient de cr=E9er un nouveau
compte, puis j'ai la verte prairie et un message de "visite de Windows
XP".

Etonn=E9, je vais voir dans documents and settings si mon r=E9pertoire
utilisateur par d=E9faut est toujours l=E0, il l'est mais j'ai aussi un
r=E9pertoire TEMP vers lequel je pointe maintenant.

Ca ne m'arrange pas trop.

Que s'est-il pass=E9 ?
Comment remapper mon r=E9pertoire avec mon profil ?

svp merci.

R=E9ponse =E0 la question : qu'est-ce que tu a fais depuis la derni=E8re
fois o=F9 "=E7a a march=E9" ? J'ai activ=E9 le partage sur le disque C:

merci pour votre aide.

Gab
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
>Et c'est bien du compte sur lequel il y a problème que je parle quand je
>dis qu'il faudrait récupérer ses données dans un autre compte ...

Je comprends, mais il n'y a PAS de compte TEMP ! Il s'agit juste d'un
répertoire ; ne mélangeons pas tout. Un compte, c'est bien plus complexe
qu'un simple répertoire, TEMP ou pas.

méheu, j'en parle pas, moi, du répertoire temp (et encore moins du compte
temp, qui n'existe pas) ... :-(
(Je parle juste du compte *habituel*, qui lui est en erreur d'une manière ou
d'une autre, d'où l'apparaition de ce répertoire temp.)

;O)

GAB.
Coucou à toutes et à tous
Roger LEDIG
Didier_Toulouse a écrit :
Bonjour à tous,

Ce matin, je démarre mon PC, je me connecte comme d'habitude, et au
lieu d'avoir ma session avec mes icônes et mes raccourcis, j'ai des
messages qui s'affichent comme quand on vient de créer un nouveau
compte, puis j'ai la verte prairie et un message de "visite de Windows
XP".

Etonné, je vais voir dans documents and settings si mon répertoire
utilisateur par défaut est toujours là, il l'est mais j'ai aussi un
répertoire TEMP vers lequel je pointe maintenant.

Ca ne m'arrange pas trop.

Que s'est-il passé ?
Comment remapper mon répertoire avec mon profil ?

svp merci.

Réponse à la question : qu'est-ce que tu a fais depuis la dernière
fois où "ça a marché" ? J'ai activé le partage sur le disque C:

merci pour votre aide.

Bonjour

que de bêtises humaines la dedans pourtant c'est si facile.

réinstallations sur une autre partition voir disque dur.

correction a partir d'un autre système existant.

restauration usine, si elle existe.

Bon courage

Cordialement

Roger
Coucou à toutes et à tous
>que de bêtises humaines la dedans

Arfff ! :-D

JJV
Didier_Toulouse
Merci à tous/tes,

Vous êtes des magiciens. J'ai bouté en mode sans échec, j'ai fait le
chkdsk, j'ai rebouté et j'ai tout récupéré.
Bravo le niouzgroup MPFRWXP !

:hourra: