Dossier personnels multiples

arthus
Bonjour,
Petit problème agaçant:
Le fichier dossier personnels apparait 4 fois (Le même) dans la liste des
dossiers.
Je ne trouve pas le moyen de faire pour qu'il n'apparaisse qu'une fois..
Help

JièL Goubert
Bonjoir(c) arthus

Le 12/04/2004 08:40 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Petit problème agaçant:
Le fichier dossier personnels apparait 4 fois (Le même) dans la liste des
dossiers.

Ton profil est corrompu, c'est le premier symptome qui en découle... Si
ça te gène vraiment, essaye d'en refaire un autre et d'importer tout tes
messages dans le nouveau.

va voir ici
R0570 - Créer plusieurs "profil"
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

Help

de rien

JièL / Jean-Louis GOUBERT

"30 par jour"
C'est le nombre de spams que chaque internaute français devrait recevoir
quotidiennement en 2008.
(source : Journal du Net - 18 Mars 2004)

Symbioser
salu,
j'ai le mem probleme, c'est très agacent, surtou après
avoir dépensé 100?. Mes dossiers personnels apparaissent
3 fois et c nul, mem après avoir changer les dossiers
Mailbox.pst, Outlook.pst. Si tu as une réponse, tu
pourrais me la transmettre, merci bcp.
A++

.