Dossier ProTecVb et delayedACK

philming
Salut !
Dans mon dossier library > startup items j'ai ces deux dossiers
mentionnés en titre. D'ou est-ce que ca sort? C'est installé par le
système?
Merci pour l'info !

jose.campos
phil wrote:

Salut !

Bonjour,

Dans mon dossier library > startup items j'ai ces deux dossiers
mentionnés en titre. D'ou est-ce que ca sort? C'est installé par le
système?

sans doute as-tu déjà posé la question à notre ami Google qui t'as
répondu :

<http://www.singularsoftware.com/forum/viewtopic.php?f=4&tB>

et
<http://systemsboy.com/2006/02/delayed-ack-startup-item-for-intel-macs.h
tml>

Merci pour l'info !

De rien,

--
Jo
Jacques Perrocheau
In article
<1j09tej.ypoz8h17tfs8aN%,
(phil) wrote:

Dans mon dossier library > startup items j'ai ces deux dossiers
mentionnés en titre. D'ou est-ce que ca sort? C'est installé par le
système?
Merci pour l'info !

Je répond non à la deuxième question sans pouvoir répondre à la première.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226