Dossier de recherche

4 réponses
Vincent Isoz
Bonjour,

J'ai créé un dossier de recherche enregistré et je souhaiterais savoir
comment il faut procéder pour modifier les critères (filtres) de ce dossier
sans avoir à le supprimer et le recréer.

Merci pour votre aide.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Peut être qu'en allant dans le dossier, en cliquant sur le bouton [Affichage] de la
barre des [Menus] ==> [Trier] ou [Choisir les détails] pourrais-tu trouver ton bonheur ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai créé un dossier de recherche enregistré et je souhaiterais savoir
comment il faut procéder pour modifier les critères (filtres) de ce dossier
sans avoir à le supprimer et le recréer.

Merci pour votre aide.

Vincent Isoz
Oui je connaissais mais malheureusement cela n'a qu'un effet temporaire et ne
s'enregistre pas.
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Oui je connaissais mais malheureusement cela n'a qu'un effet temporaire et ne
s'enregistre pas.

Pour régler les problèmes des fenêtres de l'Explorateur :
Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable et tu
personnalisera une à une à ton gré.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Oui je connaissais mais malheureusement cela n'a qu'un effet temporaire et ne
s'enregistre pas.

Vincent Isoz
C'est sympa mais il me semble que cela n'a aucun rapport avec la question
initiale.

Je souhaiterai changer les paramètres de recherche d'un dossier de recherche
enregistré tout simplement et si possible sans passer le code XML associé.