dossier sent items et sous dossiers de la boite de reception sont vidés

robert M
Bonjour,
Du jour au lendemain je me suis aper=E7u que le dossier sent=20
item et les sous-dossiers de la boite de r=E9ception sont=20
vides.
Apparemment je n'ai rien fait de particulier, sauf il y a=20
quelques jours j'ai supprim=E9 acrobat ancien version pour=20
mieux installer la nouvelle version 6.0

J'ai remarqu=E9 que dans le r=E9pertoire c:/mes=20
documents/outlook/mail/=E9lements envoy=E9s ou boite d'envois=20
contient de gros volume.Malheureusement je nais pas=20
comment les ouvrir ou les r=E9cup=E9rer dans l'application de=20
outlook. Et je ne suis pas certain qu'il s'agit bien de=20
mes dossiers disparus ?

Pouvez vous me fournir des conseils afin de r=E9tablir mes=20
dossiers qui sont si importants pour moi comme les=20
dossiers personnels de chacun d'entre nous.
Merci d'avance!!

Sipi
J'ai eu les mêmes problèmes avec Outlook Express, sans
raison et sans que personne ne trouve d'explication, sauf
peut-être le volume des fichiers.

J'ai tout migré sur Outlook 2002, et je n'ai plus de
problème (pour l'instant...).

Pour éviter les catas, les back-ups fréquents sont utiles,
mais fastidieux.

Courage !