dossier à supprimer

serge
Bonjour,
J'ai un dossier dans mes favoris que je veux supprimer mais cela met refusé.
J'ai pourtant essayé avzec les autres pas de problème, il n'est pas en
lecture seul.
il me dit ceci quand je veux le supprimer:
Erreur de suppression de fichier ou de dossier
Impossible de supprimer Aéromodélisme : Le nom de répertoire est incorrect.
Si je le renomme cela est pareil.
Que dois-je faire ?
merci
serge

scraper
salut à serge

qui dans son message news:406e9729$0$14405$,

nous a écrit/répondu :

J'ai oublié de dire qu'il était dans les favoris
serge

quand ça veut pas fonctionner au niveau du fichier, il faut supprimer au
niveau du dossier !

tu sauvegardes tous les autres liens contenus dans ton dossier ... ensuite,
supprime ce dossier, puis recrées en un, et reglisses y les liens
sauvegardés ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
serge

nous a écrit/répondu :

> [...]

ensuite,
supprime ce dossier, puis recrées en un, et reglisses y les liens

Il ne veut pas me supprimer le dossier voici ce qu'il me ditSupprimer

FAVORIS est un dossier système Windows nécessaire à l'exécution de Windows.
Il ne doit pas être supprimé.

serge
rolling
serge a écrit:

[...]

Salut,
Boote en mode sans échec et retente la suppression.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
scraper
salut à serge

qui dans son message news:406ec2bd$0$14414$,

nous a écrit/répondu :

Bonjour,
Il ne veut pas me supprimer le dossier voici ce qu'il me ditSupprimer

FAVORIS est un dossier système Windows nécessaire à l'exécution de
Windows. Il ne doit pas être supprimé.

ah ... ton raccourci était à la racine du dossier ? je pensais au moins
qu'il serait dans un rep' !
essaie comme te dit rolling, sinon on emploiera les grands moyens
(déplacement du dossier cible "favoris" via le Registre )

serge

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
serge
"rolling" a écrit dans le message de
serge a écrit:

> [...]
> serge

Salut,
Boote en mode sans échec et retente la suppression.

Cela ne fonctionne pas non plus en mode sans échec.
serge