dossier table liée

2 réponses
reno
bonsoir,

qui sait comment r=E9cup=E9rer le chemin d'acces d'une table=20
li=E9e en VBA

Merci

2 réponses

Hugues
qui sait comment récupérer le chemin d'acces d'une table
liée en VBA

Bonsoir,
Va voir dans la table système MsysObjects : il y a toutes les infos dedans.
Hugues

Daniel Carollo
Bonjour Reno!

Voyez l'aide en ligne sur la propriete .Connect de l'objet TableDefs.

Au passage, ce n'est pas une bonne idee d'aller trifouiller dans les tables
systeme.

Bonne continuation,

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"reno" wrote in message
news:1dec701c423d6$d137b900$
bonsoir,

qui sait comment récupérer le chemin d'acces d'une table
liée en VBA

Merci