dossier de telechargement

Le
jd
tout d'abords bonjour a tous
voila mon soucis:
lorsque je telecharge ,internet exploreur me met le
fichier en question directement ds un dossier temporaire
et me lance ensuite mon logiciel de decompression
automatiquement .
comment faire pour changer le dossiezr de destination ?
car de ce fait je n'ai pas le dossier compress
merci pour les reponses
O.B. [MVP]
Le #771982
Bonjour jd,
tu peut cliquer sur le lien et demander "enregistrer la cible sous"

jd a ecrit dans son message 073801c42d20$fcf1b980$ :
[...]
car de ce fait je n'ai pas le dossier compressé
merci pour les reponses

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]