dossier Thumbs.db

Alain
Bonjour,

J'ai dans le r=E9pertoire mes documents le dossier Thumbs.db=20
dont je ne connais ni la fonction ni le provenance .
Quelqu'un sait il =E0 quoi il sert ? et est ce bien sa=20
place ? Sinon , peut on le supprimer sans probl=E8mes ?

Eric Lecocq
salut,

c'est un fichier qui est créé lorsque tu visionnes tes fichiers dans
l'explorateur windows avec l'option (en anglais) view - thumbnails
(affichage - aperçu)

"Alain" wrote in message
Bonjour,

J'ai dans le répertoire mes documents le dossier Thumbs.db
dont je ne connais ni la fonction ni le provenance .
Quelqu'un sait il à quoi il sert ? et est ce bien sa
place ? Sinon , peut on le supprimer sans problèmes ?