Dossiers à effacer???

Le
Jean-Claude
Bonjours,
Dans le dossiers Windows, il existe de multiples dossiers cachés don le nom
commence par - $NtUninstall - qui doivent je pense provenir de diverses
mises à jour.
Est-il possible de les effacer??

A+
Jean-Claude
jcvalAenlever@wanamoo.fr - Aenlever bien évidement
Coucou à toutes et à tous
Le #1543211
Bonjour !

Tu penses bien ! -)

Tu peux les effacer à condition que tu sois sûr que les mises à jour concernées
doivent rester en place. Sinon tu ne pourras plus les effacer.

--
Cordialement...
Jean-Claude

Le #1543208
Oui ! Exactement !

--
Cordialement...
Jean-Claude

"Coucou à toutes et à tous" news:%
Oui ! Exactement !

--
Cordialement...

Coucou à toutes et à tous
Le #1543204
Tu devrais proposer ta candidature pour être MVP ! Hé hé ! -)

--
Cordialement...
Jean-Claude

Ah que Tchao