Dossiers à effacer???

6 réponses
Jean-Claude
Bonjours,
Dans le dossiers Windows, il existe de multiples dossiers cachés don le nom
commence par - $NtUninstall - qui doivent je pense provenir de diverses
mises à jour.
Est-il possible de les effacer??
Merci

--
A+
Jean-Claude
jcvalAenlever@wanamoo.fr - Aenlever bien évidement

6 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu penses bien ! -)

Tu peux les effacer à condition que tu sois sûr que les mises à jour concernées
doivent rester en place. Sinon tu ne pourras plus les effacer.

--
Cordialement...
Jean-Claude
Resalut,
En gros quand on est à peu près sur de la stabilité du système???
Jc
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Tu penses bien ! -)

Tu peux les effacer à condition que tu sois sûr que les mises à jour
concernées

doivent rester en place. Sinon tu ne pourras plus les effacer.

--
Cordialement...

Coucou à toutes et à tous
Oui ! Exactement !

--
Cordialement...
Jean-Claude
Re-Re Ah Que Coucou
Là j'ai eu l'impression d'être bon ;_)
A+

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:%
Oui ! Exactement !

--
Cordialement...

Coucou à toutes et à tous
Tu devrais proposer ta candidature pour être MVP ! Hé hé ! -)

--
Cordialement...
Jean-Claude
Re salut
J'aurais du mal à passer les portes et à enfiler mes bottes si ma
candidature était acceptée ;_)

Ah que Tchao
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
news:
Tu devrais proposer ta candidature pour être MVP ! Hé hé ! -)

--
Cordialement...