dossiers bizarres

2 réponses
Barsalou
Bonjour à tous

Je trouve sur mon DD des dossiers au nom bizarre, par exemple :
d78f163699194488745aa11ba5e754a
contenant parfois des sous-dossiers (c'est le cas de celui-ci), parfois
vides.

Comment faire pour savoir s'ils sont nécessaires, voire utiles ?

Merci

2 réponses

Didier_Toulouse
J'ai déjà vu ça de temps en temps. Pour moi, ce sont des dossiers
temporaires non effacés par le programme qui les a créés. Je les
efface systématiquement sans incidence.

mes 2 €
Herser
Barsalou wrote:
Bonjour à tous

Je trouve sur mon DD des dossiers au nom bizarre, par exemple :
d78f163699194488745aa11ba5e754a
contenant parfois des sous-dossiers (c'est le cas de celui-ci),
parfois vides.

Comment faire pour savoir s'ils sont nécessaires, voire utiles ?

Bonjour

Si tu ouvres, tu verras que c'est une mise à jour critique de Microsoft qui
a créé ce fichier temporaire
Le plus souvent il s'agit d'une màj de MS .Net Framework ou de MSXML
Comme dit Didier, supprime sans risque
Remarque : un intervenant a récemment eu des problèmes pour supprimer un
fichier.
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/6e252eb7db1f3cd8
Attention de ne pas supprimer par Ajout/suppression, comme l'a fait Guy.

Herser