Dossiers caches qui s'affichent notamment dans Gimp

2 réponses
Christophe Sicard
Bonjour,

Sous Debian Testing (Lenny) et sous Gimp 2.4.7, les fichiers et
dossiers caches de mon répertoire personnel s'affichent dans la
fenêtre d'ouverture de fichier ou celle d'enregistrement.

Ce n'est pas très pratique et je ne sais pas comment y remédier. Je ne
sais même pas ce que j'ai fait pour que cela arrive puisque ce n'était
pas comme ça voici quelque temps. Une mise à jour de Gimp ?

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

2 réponses

Grégory Bulot
"Christophe Sicard" à écrit le Sat, 6 Dec 2008
10:34:32 +0100
Bonjour,

Sous Debian Testing (Lenny) et sous Gimp 2.4.7, les fichiers et
dossiers caches de mon répertoire personnel s'affichent dans la
fenêtre d'ouverture de fichier ou celle d'enregistrement.

Ce n'est pas très pratique et je ne sais pas comment y remédier . Je ne
sais même pas ce que j'ai fait pour que cela arrive puisque ce n'à ©tait
pas comme ça voici quelque temps. Une mise à jour de Gimp ?

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

clic droit sur la liste des fichiers et décocher 'Afficher les fichiers
cachés' ?

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Edi Stojicevic
* Christophe Sicard [2008-12-06 10:34:32 +0100] wrote :

Bonjour,

Sous Debian Testing (Lenny) et sous Gimp 2.4.7, les fichiers et
dossiers caches de mon répertoire personnel s'affichent dans la
fenêtre d'ouverture de fichier ou celle d'enregistrement.

Ce n'est pas très pratique et je ne sais pas comment y remédier. Je ne
sais même pas ce que j'ai fait pour que cela arrive puisque ce n'ét ait
pas comme ça voici quelque temps. Une mise à jour de Gimp ?

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Sous Nautilus, Ctrl+H permet de les cacher/afficher ...

@+

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact