Dossiers compressés

jpforestier
Bonjour, OE6
Suite à une compression, des dossiers ont disparu de ma boite de réception.
J'ai été dans la corbeille et les ai restaurer à leur emplacement d'origine.
Bon...Maintenant que fais-je pour les faire réapparaître dans ma boite de
réception ?

Aski - MVP
Bonjour Jean-Pierre,

[...]

Et pourquoi la FAQOE elle se décarcasse !!!
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
jpforestier
Merci
La FAQ, j'y pense pas vraiment, et puis sinon, pourquoi TU te décarcasse?
:)

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jean-Pierre,