Dossiers d'installation de Windows XP - mises à jour

Marie-Hélène
Est-ce que je peux effacer tous les dossiers cr=E9=E9s lors=20
de l'installation des mises =E0 jour de Windows, sans=20
probl=E8me, car ceux-ci prennent beaucoup d'espace.

Tous les dossiers intitul=E9s :
c:\windows\$ntuninstallkB81777....

JF
*Bonjour* !

| Est-ce que je peux effacer tous les dossiers créés lors
| de l'installation des mises à jour de Windows, sans
| problème, car ceux-ci prennent beaucoup d'espace.
|
| Tous les dossiers intitulés :
| c:windows$ntuninstallkB81777....

Voir cet outil pour qu'il disparaissent également de
"Ajout/Suppression de programmes"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Daniel92
Bonjour Marie-Hélène,

"Marie-Hélène" a écrit dans le message de
( et dans quelques heures dans : )
http://groups.google.fr/groups?threadmm5801c4942e$01166d70$
[...]

***********************************
** ... La discussion est également en cours
sur le sujet dans le newsgroup: fil "Après le SP2..."
du dimanche 5 septembre 2004 01:42

"Après le SP2..."
http://groups.google.fr/groups?threadm=u$

"Re: Après le SP2...dossier SoftwareDistribution"
http://groups.google.fr/groups?threadm=uN%23j858kEHA.3944%40tk2msftngp13.phx.gbl

***********************************

Daniel.

Daniel92
"JF" a écrit
> [...]

| Tous les dossiers intitulés :
| c:windows$ntuninstallkB81777....

Voir cet outil pour qu'il disparaissent également de

Pour Info:
-----------

** Je viens de voir sur un autre fil que son
patch ne marcherait pas avec SP2?

Daniel.

JF
*Bonjour* !

| Pour Info:
| ** Je viens de voir sur un autre fil que son
| patch ne marcherait pas avec SP2?

Exact.
Influence du SP2 (augmentation de la sécurité de IE):
Il faut modifier la sécurité dans IE:
- Autoriser les scripts de contrôle de IE (Activer)
- Script/Active Scripting (Activer)

(IE=Internet Explorer)

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
JF
Au lieu d'exécuter le VBS, on peut opérer à la main:
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s020

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az