Dossiers disparus

bernard 2+2
Bonjour,

Je viens de parcourir la liste et n'ai pas trouvé
problème identique

Dans TB j'avais fait des filtres de messages et
créée les dossiers correspondants.

Les mises à jour de TB se font automatiquement et je
ne sais si c'est à cause de cela mais ces dossiers
n'apparaissent plus.

De guerre las je m'apprêtais à refaire un dossier et
lorsque dans le filtre il est proposé de choisir le
dossier de destination j'aperçois dans la fenetre
qui s'ouvre les dossiers anterieurs qui existent
toujours.

Ils apparaissent aussi quand j'affiche en haut de la
fenetre des dossiers l'option : dossiers virtuels.

Savez vous comment faire quand j'affiche en haut de
cette fenetre l'option : tous les dossiers ?
Merci

Bernard
93300 Aubervilliers

bernard 2+2
Le 24/07/2010 16:52, bernard 2+2 a écrit :
Bernard
93300 Aubervilliers

résolu, heureusement car peu de colistier en ce moment
bonne soirée