Dossiers du genre "$NtUninstallQ814995$" dans Windows

2 réponses
Le Dromois
Bonjour,

Dans le dossier WINDOWS j'ai de nombreux dossiers du style
"$NtUninstallQ814995$". Puis je les supprimer ou bien dois je les laisser ?

Merci de vos réponses éclairées...

2 réponses

le Claude
Salut Dromois,
C'est dossiers correspondent aux commandes du panneau de config pour
supprimer des mises à jour de Windows, lorsqu'en fonction de la config de la
machine, elles posent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent !
l'astuce consistant à attendre quelques jours après une m à j pour voir si
aucun problème se manifeste et la supprimer (ou la mettre sur un CD pour le
cas où) ; quand ces dossiers sont supprimer, on peut aller dans le panneau
de config, cliquer sur leur lien, et à ce moment là elles sont retirées de
la fenêtre du panneau de config.

Amicalement, Claude.

"Le Dromois" a écrit dans le message de
news:409ca6e2$0$13088$
Bonjour,

Dans le dossier WINDOWS j'ai de nombreux dossiers du style
"$NtUninstallQ814995$". Puis je les supprimer ou bien dois je les laisser
?

Merci de vos réponses éclairées...

Alain.bab
Bonjour,
pour compléter cette désinstallation "proprement" c'est à dire en nettoyant
aussi la BdR, allez sur le site de JC. Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html
et dans le déroulant allez au programme DELUNINSTALL . En deux secondes le
ménage est fait à fond.

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Dromois,
C'est dossiers correspondent aux commandes du panneau de config pour
supprimer des mises à jour de Windows, lorsqu'en fonction de la config de
la

machine, elles posent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent !
l'astuce consistant à attendre quelques jours après une m à j pour voir si
aucun problème se manifeste et la supprimer (ou la mettre sur un CD pour
le

cas où) ; quand ces dossiers sont supprimer, on peut aller dans le panneau
de config, cliquer sur leur lien, et à ce moment là elles sont retirées de
la fenêtre du panneau de config.

Amicalement, Claude.

"Le Dromois" a écrit dans le message de
news:409ca6e2$0$13088$
Bonjour,

Dans le dossier WINDOWS j'ai de nombreux dossiers du style
"$NtUninstallQ814995$". Puis je les supprimer ou bien dois je les
laisser

?

Merci de vos réponses éclairées...