Dossiers

Bonjour,=20
Dans mon fichiers "Mes Documents", il y a toujours des=20
dossier qui se cr=E9ent tout seul, comme Ma musique, ou Mes=20
images, m=EAme si rien ne va dedans...comment faire pour=20
emp=EAcher ces dossiers de se cr=E9er par eux-m=EAmes ?

rolling

Bonjour,
Dans mon fichiers "Mes Documents", il y a toujours des
dossier qui se créent tout seul, comme Ma musique, ou Mes
images, même si rien ne va dedans...comment faire pour
empêcher ces dossiers de se créer par eux-mêmes ?

Ce sont des dossiers Windows. Pourquoi te gênent-ils?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

Ils sont inutiles et j'aimerais pouvoir les supprimer
définitivement. est-ce possible ?

rolling
** nous a fait savoir:

Je ne crois pas :(