Dossiers

14 réponses
Caroline
Bonsoir

Je pensais, quand on inscrivez un éléve dans un étalbissement scolaire,
qu' il existait un dossier avec tous les renseignements ( évolution de
l'éléve et santé etc) ,
et, chaque fois qu'il changeait d'établissement , il y avait un suivi du
dossier; Aujourd'hui, nous avons du mal a comprendre, ce qui c'est passé.? A
Puy -en -Velay

10 réponses

1 2
Alain
Caroline avait soumis l'idée :
Bonsoir

Je pensais, quand on inscrivez un éléve dans un étalbissement scolaire, qu'
il existait un dossier avec tous les renseignements ( évolution de l'éléve
et santé etc) ,
et, chaque fois qu'il changeait d'établissement , il y avait un suivi du
dossier; Aujourd'hui, nous avons du mal a comprendre, ce qui c'est passé.? A
Puy -en -Velay

Le dossier scolaire ne contient ni dossier médical ni dossier
judiciaire
Filochard
"Caroline" a écrit :

Je pensais

;-))

--
Caroline
"Alain" a écrit dans le message de news:
4ec97e9a$0$2511$
Caroline avait soumis l'idée :
Bonsoir

Je pensais, quand on inscrivez un éléve dans un étalbissement scolaire,
qu' il existait un dossier avec tous les renseignements ( évolution de
l'éléve et santé etc) ,
et, chaque fois qu'il changeait d'établissement , il y avait un suivi
du dossier; Aujourd'hui, nous avons du mal a comprendre, ce qui c'est
passé.? A Puy -en -Velay

Le dossier scolaire ne contient ni dossier médical ni dossier
CONFIDENCIELEMENT CA DEVRAIT ETRE NOTE
judiciaire

Bonjour et merci

Dans le dossier scolaire, LE COMPORTEMENT DE L'ELEVE EST NOTE
djeel
Le 20/11/2011 22:19, Caroline a écrit :

Je pensais, quand on inscrivez un éléve dans un étalbissement scolaire,
qu' il existait un dossier avec tous les renseignements ( évolution de
l'éléve et santé etc) ,

Il faut demander à tes parents.
Rentres-tu en 6ème ou en 5ème ?

--
Djeel
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4ec9ffcb$0$5667$

"Alain" a écrit dans le message de news:
4ec97e9a$0$2511$
Caroline avait soumis l'idée :
Bonsoir

Je pensais, quand on inscrivait un éléve dans un étalbissement
scolaire, qu' il existait un dossier avec tous les renseignements (
évolution de l'éléve et santé etc) ,
et, chaque fois qu'il changeait d'établissement , il y avait un suivi
du dossier; Aujourd'hui, nous avons du mal a comprendre, ce qui c'est
passé.? A Puy -en -Velay

Le dossier scolaire ne contient ni dossier médical ni dossier
CONFIDENCIELEMENT CA DEVRAIT ETRE NOTE
judiciaire

Bonjour et merci

Dans le dossier scolaire, LE COMPORTEMENT DE L'ELEVE EST NOTE

Un carnet trimestriel
Séb.
Le 21/11/2011 01:28, Filochard a écrit :
"Caroline" a écrit :

Je pensais

;-))

mouarfff

--
Séb.
Caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4eca05dd$0$2499$
Le 21/11/2011 01:28, Filochard a écrit :
"Caroline" a écrit :

Je pensais

;-))

mouarfff

--
Séb.

Bonjour

Pouvez-vous m'écrire, à quelle page se trouve le mot mouarfff, dans le petit
ROBERT, je ne sais pas ce que ça veut dire MERCI
pif34
Le 21/11/2011 10:09, Caroline a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4eca05dd$0$2499$
Le 21/11/2011 01:28, Filochard a écrit :
"Caroline" a écrit :

Je pensais

;-))

mouarfff

au "m" , juste après le "moi je" et pas longtemps avant le mouargh.
tu trouvera un synomyme toujours au m en chercher dans "marrer (se)"

Séb.
Le 21/11/2011 10:17, pif34 a écrit :
Le 21/11/2011 10:09, Caroline a écrit :
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4eca05dd$0$2499$
Le 21/11/2011 01:28, Filochard a écrit :
"Caroline" a écrit :

Je pensais

;-))

mouarfff

au "m" , juste après le "moi je" et pas longtemps avant le mouargh .
tu trouvera un synomyme toujours au m en chercher dans "marrer (se)"

accessoirement à f : (se) fendre la poire/gueule/tronche suivant les régions :-)
en langage SMS : MDR ou aussi PTDR

et caroline quote toujours comme un goret, l'usage veut de répondre après le
texte et AVANT la signature, qui est précédée de 2 - perme ttant ainsi aux
lecteurs de news de la griser (par exemple, sur mon thunderbird)

--
Séb.
Alain
Caroline avait prétendu :

"Alain" a écrit dans le message de news:
4ec97e9a$0$2511$
Caroline avait soumis l'idée :
Bonsoir

Je pensais, quand on inscrivez un éléve dans un étalbissement scolaire,
qu' il existait un dossier avec tous les renseignements ( évolution de
l'éléve et santé etc) ,
et, chaque fois qu'il changeait d'établissement , il y avait un suivi du
dossier; Aujourd'hui, nous avons du mal a comprendre, ce qui c'est passé.?
A Puy -en -Velay

Le dossier scolaire ne contient ni dossier médical ni dossier
CONFIDENCIELEMENT CA DEVRAIT ETRE NOTE
judiciaire

Bonjour et merci

Dans le dossier scolaire, LE COMPORTEMENT DE L'ELEVE EST NOTE

Le comportement de l'élève à l'école, c'est tout.
1 2