Dossiers et Fichiers visibles sur DD externe, mais impossible de les ouvrir

François
Bonjour,

Petit ( gros ) souçi avec un My Book WD 500 Go

Lorsque je le branche cela me le détecte bien, cela m'ouvre une fenetre avec
afficher les affichiers.
Je vois bien s'afficher la liste des dossiers et fichiers.

Le truc est que lorsque je clique dessus rien ne s'ouvre, cela me dit que le
fichier n'est pas présent ...
Impossible donc de l'ouvrir ou de le copier ..

Ennuyeux ..

Pour infos j'ai essayer de brancher le DD ext sur un autre PC et toujours la
même chose

Y a t'il une astuce à prévoir ? Un logiciel à utiiser ?
Peut être quelque chose qui a ' Sauté é genre une table de partition je ne
sais pas ..

j'ai pas mal de photos stockées .; Je sais qu'il existe des sociétés qui
récupèrent des données mais avant de dépenser des centaines d'euros ( je le
ferais s'il le faut ) je préfère vous demander si c'est grave ou pas ?

merci

François

Az Sam
"François" a écrit dans le message de
[...]

voir sur news:fr.comp.stockage ou news:fr.comp.sys.pc ou bien encore
news:fr.comp.os.ms-windows si tu essaies de lire de puis Windows

pour un logiciel de récup chercher Testdisk c'est gratuit sauf le temps
passe.

--
Cordialement,
Az Sam.
François

[...]

Merci beaucoup
Je vais aller sur les bons NG et tester ce testdisk !

Excellent WE

François