Dossiers inaccessible suite a une vérification interrompues

Aucune réponse
madhunter
Bonjour,

Ce midi, avec l'aide de Tuneup utilities 2010, j'ai voulu faire une vérification minutieuse de mes disques dur, mon disque dur E a été fait sur le champs, mais il restait les disques dur C et D a faire. Effectivement, ils avaient besoin d'etre vérifié au démarrage d'XP.
La vérification étant trop longue, je l'ai stoppé à 8%. Au démarrage, je lance le D mais je constate que tous mes dossiers à l'intérieur se sont comme multiplié, renommé en écriture spéciale genre crypté et en plus inaccessibles.
Je relance donc la vérification minutieuse, au démarrage il marque qu'il recomplète mes dossiers et là après avoir fini plus aucun dossier, à la place des fichiers nommés du meme nom, mais avec aucun format...
Alors depuis j'ai essayer pas mal de solutions, restauration système, vérification minutieuse, ccleaner, tout ce qui pouvait faire planter mon disque dur... J'ai désactivé mes clients de partage qui ne reconnaissaient d'ailleurs plus les dossiers...
Pouvez vous m'aider?

Réponses