dossiers Logs

1 réponse
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
XP_ Home_ Sp2
je viens de découvrir par hasard une ribambelle de dossiers et fichiers
*LOGS* dans mon système datant pour certains de 2006. il y en a pour
tout le monde ( ad-aware, spybot, mise à jour windows, et autres
concernant le système)
puis-je, sans tout casser, supprimer d'un coup de " Ctrl+A" tous ces
dossiers, et dans ce cas vont-ils se recréer.
ou dois-je ne pas y toucher ?
je vous remercie.
cordialement. ;-)
--
N . J

1 réponse

Le Yéti
rachkapout nous a écrit dans son message :
*Bonjour à tous et toutes*
XP_ Home_ Sp2
je viens de découvrir par hasard une ribambelle de dossiers et
fichiers *LOGS* dans mon système datant pour certains de 2006. il y
en a pour tout le monde ( ad-aware, spybot, mise à jour windows, et
autres concernant le système)
puis-je, sans tout casser, supprimer d'un coup de " Ctrl+A" tous ces
dossiers, et dans ce cas vont-ils se recréer.
ou dois-je ne pas y toucher ?
je vous remercie.
cordialement. ;-)

Et si tu nous disais où ils sont !? S'ils sont dans tes documents, tu
en peux faire ce que tu veux, s'ils sont dans un répertoire system
où tu as (en principe) pas à mettre les pieds, à voir...