Dossiers par défaut dans Word

4 réponses
David Proteau
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre par défaut l'emplacement
«Poste de travail» comme dossiers par défaut dans Word.

Car nous avons des portables qui ont le dossiers par défault une lettre
réseau. Lors du débranchement de ces portables du réseau, les sauvegardes
par défauts ce font dans c:\program files\Microsoft Office\office11. Pour
les usagers, cette emplacements n'est pas formidable.

On aimerait bien que nos usagers sauvegarde vers l'endroit de leur choix, et
le fait de voir le Poste de travail serait une bonne solution.

Merci à l'avance pour votre aide ou vos astuces.

4 réponses

Herser
David Proteau wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre par défaut
l'emplacement «Poste de travail» comme dossiers par défaut dans Word.

Car nous avons des portables qui ont le dossiers par défault une
lettre réseau. Lors du débranchement de ces portables du réseau, les
sauvegardes par défauts ce font dans c:program filesMicrosoft
Officeoffice11. Pour les usagers, cette emplacements n'est pas
formidable.
On aimerait bien que nos usagers sauvegarde vers l'endroit de leur
choix, et le fait de voir le Poste de travail serait une bonne
solution.
Merci à l'avance pour votre aide ou vos astuces.

Bonjour
Dans les options, (Outils /Options) tu as une rubrique "Dossiers par défaut"
Tu fais modifier et tu mets Poste de travail ou le dossier que tu veux.
Suivant les versions, ce peut être un peu différent.
Surtout sur Office 2007 ou il faut chercher le bon onglet

Herser
Azo4
bonjour
dans 2007 : le bouton /options/enregistrement....tout y est paramétrable!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Herser" a écrit dans le message de
news:
David Proteau wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre par défaut
l'emplacement «Poste de travail» comme dossiers par défaut dans Word.

Car nous avons des portables qui ont le dossiers par défault une
lettre réseau. Lors du débranchement de ces portables du réseau, les
sauvegardes par défauts ce font dans c:program filesMicrosoft
Officeoffice11. Pour les usagers, cette emplacements n'est pas
formidable.
On aimerait bien que nos usagers sauvegarde vers l'endroit de leur
choix, et le fait de voir le Poste de travail serait une bonne
solution.
Merci à l'avance pour votre aide ou vos astuces.

Bonjour
Dans les options, (Outils /Options) tu as une rubrique "Dossiers par
défaut"
Tu fais modifier et tu mets Poste de travail ou le dossier que tu veux.
Suivant les versions, ce peut être un peu différent.
Surtout sur Office 2007 ou il faut chercher le bon onglet

Herser

David Proteau
Merci pour le suivi.

Nous avons le message <Dossier non valide> lorsque nous choisissons «Poste
de travail». Il nous demande un répertoire valide.

Nous aimerions avoir le choix de mettre Poste de travail pour obliger nos
usagers de naviguer dans une zone propice pour la sauvegarde.

Il faut noter que nous avons Office 2003.

Merci pour l'astuce mais ça ne fonctionne pas.

"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans les options, (Outils /Options) tu as une rubrique "Dossiers par
défaut"
Tu fais modifier et tu mets Poste de travail ou le dossier que tu veux.
Suivant les versions, ce peut être un peu différent.
Surtout sur Office 2007 ou il faut chercher le bon onglet

Herser

Circé
Bonjour,

En principe, le dossier par défaut est "Mes documents". Donc, c'est
déjà une anomalie que ce ne soit pas ce dossier qui est sélectionné.

Le poste de travail ne peut effectivement pas être un dossier pour
stocker. Le poste de travail contient les partitions du disque dur et
éventuellement les disques réseau. Il faut donc créer un dossier dans
une partition, sur le disque dur. Mais, je me répète, le dossier "Mes
documents" est là pour ça.

Circé
http://faqword.fr

David Proteau vient de nous annoncer :
Merci pour le suivi.

Nous avons le message <Dossier non valide> lorsque nous choisissons «Poste de
travail». Il nous demande un répertoire valide.

Nous aimerions avoir le choix de mettre Poste de travail pour obliger nos
usagers de naviguer dans une zone propice pour la sauvegarde.

Il faut noter que nous avons Office 2003.

Merci pour l'astuce mais ça ne fonctionne pas.

"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans les options, (Outils /Options) tu as une rubrique "Dossiers par
défaut"
Tu fais modifier et tu mets Poste de travail ou le dossier que tu veux.
Suivant les versions, ce peut être un peu différent.
Surtout sur Office 2007 ou il faut chercher le bon onglet

Herser