Dossiers partage sous WindowsLive

1 réponse
Jacques CHENU
P'tit souci

Depuis installation Vista Pro, impossible de créer un fichier de partage,
via
Outils / Options / Dossiers de partage .... Ajouter (le contact) ....
Appliquer .... OK

Une piste ????????? merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Aldo Rifort
Le 16/07/2007, Jacques CHENU a écrit dans
<# :
P'tit souci

Depuis installation Vista Pro, impossible de créer un fichier de
partage, via
Outils / Options / Dossiers de partage .... Ajouter (le contact) ....
Appliquer .... OK

Une piste ????????? merci d'avance pour votre aide

As-tu essayé en lançant Windows Live avec les droits Administrateur ?

--
Un nouveau site tout beau tout neuf, sur lequel on est encouragé à
intervenir : http://www.aieaie.com