Dossiers partagés copie en local

3 réponses
Pascal
Bonjour,

Certains répertoires outlook sont partagés avec d'autres personnes (via
exchange).
Le problème se pose lorsque une personne qui a accés au répertoire partagé
en lecture n'est plus connectée au réseau. Elle ne peut plus lire le
contenu.
Existe t'il une manipulation pour l'avoir en local et qui puisse permettre
de prendre en compte l'arrivée de nouveaux mails?

Merci

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Pascal,

[couic]
Bonjour,

Certains répertoires outlook sont partagés avec d'autres
personnes
(via exchange).
Le problème se pose lorsque une personne qui a accés au
répertoire
partagé en lecture n'est plus connectée au réseau. Elle ne peut
plus
lire le contenu.
Existe t'il une manipulation pour l'avoir en local et qui
puisse
permettre de prendre en compte l'arrivée de nouveaux mails?

Hier j'ai répondu qu'il était préférable de poster sur le groupe
Exchange.
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.exchange

--

Jacques

JièL
Hello

Bonjour,

Existe t'il une manipulation pour l'avoir en local et qui puisse permettre
de prendre en compte l'arrivée de nouveaux mails?

Il faut mettre le dossier en "cache", cad dispo en mode hors connexion,
mais effectivement, sur un forum exchange on vous indiquera certainement
comment faire

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Pascal
Merci pour vos réponses.

Je pensais être dans une problèmatique Outlook.

Avec mes excuses

Amitiés