dossiers partagés inaccessibles tous les lundi matin

2 réponses
Ticasso
Bonjour,

Nous rencontrons depuis plusieurs semaines un pb reçurent sur un 2000
serveur.
Il est impossible de se connecter à un dossier partagé du serveur à partir
d'un poste client.
la seul solution trouvée est de redémarrer le serveur en sachant que la
souris ne répond plus donc obligation de le faire au clavier ou .... couper
le serveur par le bouton marche/arrêt.

la seule chose qui remonte, c'est un HPBPRO.DLL qui semble avoir un pb et
mettre le tout en croix.

si vous avez une idée,
Cordialement,

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

j'imagine que en croix = écran bleu ?

Cette DLL est utilisée par les imprimantes HP. Avez-vous installé des
nouveaux pilotes ou ajouté un modèle d'imprimante ces derniers temps ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Ticasso" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous rencontrons depuis plusieurs semaines un pb reçurent sur un 2000
serveur.
Il est impossible de se connecter à un dossier partagé du serveur à partir
d'un poste client.
la seul solution trouvée est de redémarrer le serveur en sachant que la
souris ne répond plus donc obligation de le faire au clavier ou ....
couper le serveur par le bouton marche/arrêt.

la seule chose qui remonte, c'est un HPBPRO.DLL qui semble avoir un pb et
mettre le tout en croix.

si vous avez une idée,
Cordialement,

Ticasso
Bonjour,

les imprimantes HP sont installées depuis un moment. par contre est ce qu'il
y a eu une mise à jour dernierement ????

pour l'écran, ce n'est pas un "blue screen". le serveur 'semble' focntionner
correctement, mais plus de souris
et les partages sont HS.

j'ai désinstallé tous les outils HP et ré-installé les imprimantes en local
pour voir si l'on a le même pb...

merci

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:
eHG0h%
Bonjour,

j'imagine que en croix = écran bleu ?

Cette DLL est utilisée par les imprimantes HP. Avez-vous installé des
nouveaux pilotes ou ajouté un modèle d'imprimante ces derniers temps ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
English blog: http://lordoftheping.blogspot.com
French blog: http://www.lotp.fr

"Ticasso" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous rencontrons depuis plusieurs semaines un pb reçurent sur un 2000
serveur.
Il est impossible de se connecter à un dossier partagé du serveur à
partir d'un poste client.
la seul solution trouvée est de redémarrer le serveur en sachant que la
souris ne répond plus donc obligation de le faire au clavier ou ....
couper le serveur par le bouton marche/arrêt.

la seule chose qui remonte, c'est un HPBPRO.DLL qui semble avoir un pb et
mettre le tout en croix.

si vous avez une idée,
Cordialement,