Dossiers personnels

Steve Debrani
Bonjour,
j'ai des sous dossiers dans Dossiers Personnels.
Comment faire pour mettre chaque sous dossier sans un fichier .PST
individuel, afin de ne récupérer que celui qui m'intéresse avec une
réinstallation de XP?

JièL

[...]

Une explication : un PST est un ensemble de dossier et de document, il
ne peut en aucun cas contenir un autre PST (exploitable disons)

Donc soit vous garder votre organisation telle quelle (tout dans un seul
PST que vous sauvegardez régulièrement. Voir PFBackup ici
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2), soit vous créez un
PST par dossier que vous voulez conserver.

NB : plusieurs PST sont problématiques à sauvegarder (c'est mon avis).

JièL / Jean-Louis Goubert