Dossiers publiques

Oli
Bonjour, j'ai un souci, lors de l'installation d'exchange=20
2000 SP3 (faite par un externe) des dossiers publics ont=20
=E9t=E9 cr=E9=E9s avec un user x, lorsque l'installation=20
d'exchange =E0 =E9t=E9 finie, le user x =E0 =E9t=E9 supprim=E9 de AD, de =

fait je ne sais rien faire avec ces dossiers publics et je=20
voudrai pouvoir les supprimer, comment faire???

Jaycee
Bonjour,

Il faut que tu modifies les droits dans la console
d'administration Exchange dans Premier Groupe
d'administration / Dossiers

@+

Bonjour, j'ai un souci, lors de l'installation
d'exchange

2000 SP3 (faite par un externe) des dossiers publics ont
été créés avec un user x, lorsque l'installation
d'exchange à été finie, le user x à été supprimé de AD,
de

fait je ne sais rien faire avec ces dossiers publics et
je

voudrai pouvoir les supprimer, comment faire???
.

Oli
Merci, seulement j'ai un autre problème, c'est que les
dossiers ont disparu de l'AD et j'ai un message
d'erreure?? pq les dossiers apparaissent-ils toujours dans
outlook et exchange alors qu'ils ne sont plus dans l'AD????

Merci de me répondre au plus vite..