dossiers récalcitrants

Yolé
Bonjour,

Sous Outlook 2002, j'ai ouvert plusieurs dossiers "archives".
Maintenant, ils sont affichés dans la liste des dossiers.
Je veux les fermer et Outlook me dit "impossible d'exécuter l'opération.
Impossible de trouver un objet" !!!

Que faire ?

A propos, faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id=6&thread_id=752 - 28k
ce site n'est plus atteignable... Pourquoi ? Qu'elle est la BONNE nouvelle
adresse le cas échant ?

--
Merci de votre aide
Cordialement

J. K.
Bonjour, soir, Yolé,

[couic]
[...]

Il y a différentes réponses, voir les liens :
http://www.generation-nt.com/reponses/erreur-impossible-d-executer-l-operation-outlook2003-msmail-entraide-60785.html#reponse

http://support.microsoft.com/kb/324918/fr

faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id=6&thread_idu2 - 28k
ce
site n'est plus atteignable... Pourquoi ? Qu'elle est la BONNE
nouvelle adresse le cas échant ?

La faq est en maintenance :
http://faq-outlook.fr/maintenance.php

--

Cordialement.
Jacques
Yolé
Bijour,

Bonjour, soir, Yolé,

[couic]
[...]

Rien à voir avec le problème annoncé
Google m'avais déjà aidé

[...]

Merci ai réussi entre-temps à y parvenir à cette page

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]
http://support.microsoft.com/kb/324918/fr

Rien à voir avec le problème annoncé
Google m'avais déjà aidé

Si tu avais indiqué que tu as fait des recherches sur Google, je me
serais abstenu de chercher à mon tour.

La faq est en maintenance :
http://faq-outlook.fr/maintenance.php

Merci ai réussi entre-temps à y parvenir à cette page

Dorénavant, dans tous les cas, je ne te répondrai plus.
--

Jacques
Yolé
Salut à toi aussi !

http://support.microsoft.com/kb/324918/fr

Rien à voir avec le problème annoncé

...l'article de MS...

Google m'avais déjà aidé

Si tu avais indiqué que tu as fait des recherches sur Google, je me serais
abstenu de chercher à mon tour.

Avant de poser une question ici, ne sommes nous pas sensés avoir tout essayé
?

Dorénavant, dans tous les cas, je ne te répondrai plus.

Na !
Mon Dieu, quelle susceptibilité...

Jacques

Etonnant de la part d'un Jacques...
--
Yolé

Qui est (un) Jacques ?
Un maître nombre à la clé de ce prénom confère à Jacques un caractère
d'envergure. Avec de surcroît trois lettres de valeur 1, nous sommes en
présence d'un être volontaire, déterminé et somme toute quelque peu
égocentrique. Habituellement réservé et distant, il donne fréquemment
l'impression d'être hautain. En fait, il s'agit plutôt d'une certaine
timidité qu'il essaie de masquer par cette froideur apparente, à moins qu'il
n'adopte une attitude fière et orgueilleuse, également compensatrice.
Hyperactif, Jacques devient vite acharné au travail.
Si la vie lui permet de vivre les fortes vibrations du 22, il prendra
aisément les rênes de sa destinée, et peut-être même de celle des autres.
Car le pouvoir l'attire particulièrement. Il saura faire preuve de ténacité,
de persévérance et de patience. Pour lui, qui veut la fin veut les moyens...
De nature réservée, de bonne moralité, droit et honnête, Jacques sait aussi
être séduisant. Néanmoins, il est avant tout autoritaire et tyrannique.
C'est un homme pressé qui a horreur de perdre son temps en billevesées et
n'a de cesse qu'il n'atteigne ses objectifs, coûte que coûte. Les échecs ou
les obstacles n'entament pas son courage et renforcent même son obstination.
C'est un grand nerveux qui possède une grande maîtrise de lui-même mais
n'est pas à l'abri toutefois de sautes d'humeur ou d'emportements. Son
esprit est pratique et rationnel : Jacques est un homme organisé et
méthodique.
Enfant, il peut se replier facilement sur lui-même s'il se sent mal aimé et
incompris. Personnel, il n'appréciera guère que ses frères et soeurs
touchent à ses livres ou à ses objets préférés et réagira violemment contre
ce qu'il estime être un crime de lèse-majesté. Il ne déteste pas la
collectivité mais aura fréquemment besoin de se retrouver seul et d'être
tranquille. Autonome et indépendant, il sera attentif à son travail
scolaire, même si, de temps en temps, il ressent le besoin de rêver et de
s'évader.

Qu'aime-t-il ?

Il aime le contact avec le public, les voyages et ce qui lui permet de
s'évader. Il cherche à acquérir une certaine sagesse et est souvent tenté de
refaire le monde. Bien qu'avant tout personnel et égocentrique, il est
concerné par les autres et par l'humanité. Il est parfois attiré par la
poésie, la musique, la religion ou l'irrationnel, ce qui correspond à son
besoin de s'échapper des réalités matérielles. Sentimentalement, c'est un
romantique qui rêve de partage et de symbiose avec l'être aimé. Mais il est
aussi possessif et entier et n'accepterait pas le moindre faux pas de sa
partenaire... Sa rancune est tenace et sa mémoire grande...

Que fait il ?

Ambitieux, Jacques est un homme capable de réalisations importantes dans les
domaines suivants : politique, droit, médecine, gestion. Il peut aussi être
intéressé par les voyages, les professions liées au domaine international,
la terre, la géophysique, les professions en rapport avec le public ou
l'audiovisuel.
J. K.
Salut,

[couic]
Avant de poser une question ici, ne sommes nous pas sensés avoir
tout
essayé ?

Censé et non sensé, dans ce cas.

Tu as l'habitude de fréquenter les news et je me permets de penser que
l'on peut indiquer, avant de poster ici, les tentatives que l'on a
faites pour se dépanner.
Ça évite des recherches inutiles.

--

Jacques
Yolé
Hello les garçons... et les filles de mon âge...

J'avais donc 3 dossiers d'archivage qui ne voulaient plus se fermer pour une
raison totalement inconnue (comme d'hab.)
Voici la solution :

Allez dans "regedit"

!Les recommandations habituelles concernant les manips du registre restent
de mise !

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindows
Messaging SubsystemProfilesOutlook

Passez les clés en revue et vous devriez ("comme mouais") y trouver vos
(trois) "récalcitrants" (en regardant le nom du dossier dans la fenêtre de
droite)

Effacer la clé, c'est OK

redémarrez Outlook

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de

[...]

A propos, faq.outlook.fr/forum/viewthread.php?forum_id=6&thread_idu2 -
[...]

Yolé
Ouais t'as pas grand chose à foutre tézigue !

Salut,

[couic]
[...]

Oui c'est celâââ, comme tout le monde le fait sur ce NG...
J'en parlerai à mon anne ce soir...
Et comme dirait Biguard : Connard !

--
Yolé
Yolé
ZUT G OUBLIE :

Dorénavant, dans tous les cas, je ne te répondrai plus.

hum, hum, cela n'a pas duré bien longtemps ;-)
J. K.
Re,

[couic]

Et comme dirait Biguard : Connard !

Ton humoriste a tellement de succès qu'il a été obligé de stopper son
spectacle et en plus il a repris le fumiste complot du 11 septembre
2001.
Et tu n'es même pas capable d'écrire correctement son nom. Tu
persistes dans la médiocrité, la nullité, à l'image du nommé ci-dessus
pour qui la visite faite au pape n'a pas été suffisante pour être
crédible.

--

Jacques
Yolé
Rapide "J. K."... , c'était pour rire... Bigard c'est bien pour rire ?!

Tu à l'ère si malin que tu devrets savoire qu'il n'a pas de fôtes dans les
noms propres...

Pour ski est de la vit de Bigarre, c'est pas le mien et s'ait ça vie et il
fait ce qu'il veut, je m'en tappe !

--
Yolé

uTLl1%