dossiers temp

Jean-Da
Bonjour,
Dans mon ancien ordi (que j'emploie encore) j'ai une cinquantaine de
dossiers de la forme "mdfe0e.temp" dans c:/windows/temp
Question: puis-je les supprimer sans vergogne? voire même supprimer tous les
dossiers qui sont dans ce dossier "Temp" ?
Merci de me répondre.
--
Jean-Da

Laurent Jumet
Hello Jean-Da !

Jean-Da wrote:

[...]

Certains de ces fichiers peuvent être en service, d'autres non.
Il faut regarder combien pèse la totalité de ce dossier temp: si c'est pas grand chose, il vaut mieux laisser, si c'est beaucoup et ancien, tu peux risquer de déplacer dans un premier temps le tout vers un autre TMP et après avoir observé quelques jours qu'il ne se passe rien, tu l'effaceras.

KeyID: 0xCFAF704C
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, à mon avis, tu peux tout supprimer joyeusement...

Les fichiers temporaires "en cours d'utilisation" (il y en a souvent un ou
2) ne seront pas supprimés, de toute façon.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

"Jean-Da" wrote in message
[...]

Vous pouvez les supprimer "à la hussarde". Si le fichier était utilisé,
alors sa suppression vous serait refusée

Perso je supprime les dossiers temp au démarrage depuis W98 !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jean-Da
Bonjour,
Merci de la réponse.
Cordialement
--
Jean-Da

"Laurent Jumet" wrote:

Hello Jean-Da !

Jean-Da wrote:

> [...]

Il faut regarder combien pèse la totalité de ce dossier temp: si c'est pas grand chose, il vaut mieux laisser, si c'est beaucoup et ancien, tu peux risquer de déplacer dans un premier temps le tout vers un autre TMP et après avoir observé quelques jours qu'il ne se passe rien, tu l'effaceras.

.

Tonio le Yéti
[...]

Salut,

En principe on peut virer tout ce qui est dans les répertoire TEMP
(temporaires). A ma connaissance seul HP (pour un de leur driver
TWAIN) ont mis dans TEMP des fichiers dont le pilote se serve
(les cons), ce qui pose un problème quand ils ne sont plus là.

Tonio ;-)
testeur
Il faut très régulièrement supprimer tous les fichiers de TOUS les dossiers Temp, qui encombrent et
fragmentent inutilement les disques.
(les fichiers actifs ne seront de toutes façons pas supprimés).

L'idéal est de regrouper tous ces répertoires TEMP dans un seul (a partir des variables
d'environnement), et mieux d'y dédier une partition.

Le non nettoyage systématique de ces fichiers temps est un scandale et la conséquence du je m'en
foutiste des programmeurs !

Comme son nom l'indique il ont la durée de vie de l'application qui les a crée, donc ils doivent
disparaitre à arrêt de l'application.

Olivier
Hello testeur !

[...]

Nous sommes bien d'accord!
C'est pour cela que je les supprime au démarrage !
J'ai d'ailleurs fait une procédure CleanTemps.cmd !