Dossiers thumbs et slides à profusion !!!

clle
Bonjour,

Dans un dossier où j'ai placé mes photos (jpg) dans différents
sous-dossiers, je viens de remarquer que dans chaque sous-dossiers et y a un
dossier "thums" et un dossier "slides" qui semble contenir un double de mes
photos.

Que faire avec et comment sont-ils arrivés là ?

Merci d'avance pour vos conseils.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

Azo3
omme tout logiciel qui gère les photos, le proggramme "images" de windows
crée une galerie (base de données database = db) de vignettes (thumbs)
destinée à l'ouverture rapide des miniatures. On peut donc soit les
supprimer , soit cocher l'option (options des dossiers) "ne pas mettre les
miniatures en cache"

pour slides il me semble que c'est xnview (sans garanties)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"clle" a écrit dans le message de news:
%
[...]

clle
Dans news:,
[...]

cela est fait depuis qlq temps.

Pour xnview, j'ai joué avec , donc probable .....

Encore merci,

ccle