Le dossiers "Utilisateurs" apparait maintenant avec le libellé "Users"

Michel S.
Bonjoir,

Dans l'explorateur, le dossiers "Utilisateurs" se retrouve maintenant
avec le nom "Users".

Pourtant, le fichier "desktop.ini" contenant le texte

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21813

est bien dans le dossier en question..

Tous les autres sous-dossiers utilisateurs (Bureau, Contacts, etc..)
portent bien leurs noms français..

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

cqui3
"Michel S." a écrit dans le message de
[...]

Pareil ici - du moins pour ce qui est de «Users», mais je trouve
aussi un dossier «Desktop».

Mais cela n'a aucune consquence pratique. Je «dézsippe» les
fichiers dans «Bureau» . Pareillement pour les autres applications
(sauvegarde, etc.).

cqui3
"cqui3" a écrit dans le message de

[...]

(sauvegarde, enregistrements, etc.).

Jean-Claude BELLAMY
[...]

Les fichiers "desktop.ini" doivent avoir les attributs "caché" et "système"
(HS)!
Est-ce le cas chez toi en ce qui concerne "usersdesktop.ini" ?

--
May the Force be with You!

Michel S.
Jean-Claude BELLAMY a couché sur son écran :
[...]

Oui - il a les attributs A,S et H.

Est-ce que le fait que ce doissier soit sur un disque autre que
%SystemRoot% peut y être pour quelque chose ?