Double affichage dans fenetre

1 réponse
alexwordraslebol
Bonjour,

Est-il possible d'avoir sur une même fenetre dans Word 2003 l'affichage Plan
et l'affichage Page ?

Merci de votre aide

ALex

1 réponse

Circé
Bonjour,

Est-il possible d'avoir sur une même fenetre dans Word 2003 l'affichage Plan
et l'affichage Page ?

Oui.
Menu Fenêtre, Nouvelle fenêtre.
Tu les organises l'une à côté de l'autre, et tu les affiches chacune
comme tu le souhaites.

Cela dit, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Si le but est d'avoir à l'écran le plan et le texte, utilise
l'explorateur de document : Menu Affichage, explorateur de document.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

ALex