double clic disque dur donne rien

2 réponses
freedom-all
salut et bonsoir les spécialistes

sur mon pc portable j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir accéder à mes
disques durs c et d

je vous rassure , ces derniers existent et je peux y avoir accès via la
barre d'adresses.mais ce qui me complique la vie c'est sur le poste de
travail je double clique sur c: ou d: rien ne se produit.
aussi un clic droit sur c: ou d: fait apparaittre un menu contextuel dans
lequel ne figure plus 'ouvrir' ou 'explorer' à la place je trouve deux lignes
complètement illisibles genre (caractères ascii)
en cliquant sur ces deux lignes que je qualifie de bizarres xp lance la
fenetre ouvrir avec son lot habituel de programmes tels que [notepad, word
paint etc..] xp(familliale) semble reconnaitre mes disques durs comme étant
des fichiers.

vous serez très gentils d'éclairer ma lanterne je perd espoir

merci d'avance pour toutes les réponses

un grand salut à tout le monde

--
gladiator forever free vous salue

2 réponses

JF
*Bonjour freedom-all* !
(news:)

salut et bonsoir les spécialistes

sur mon pc portable j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir accéder à mes
disques durs c et d

je vous rassure , ces derniers existent et je peux y avoir accès via la
barre d'adresses.mais ce qui me complique la vie c'est sur le poste de
travail je double clique sur c: ou d: rien ne se produit.
aussi un clic droit sur c: ou d: fait apparaittre un menu contextuel dans
lequel ne figure plus 'ouvrir' ou 'explorer' à la place je trouve deux lignes
complètement illisibles genre (caractères ascii)
en cliquant sur ces deux lignes que je qualifie de bizarres xp lance la
fenetre ouvrir avec son lot habituel de programmes tels que [notepad, word
paint etc..] xp(familliale) semble reconnaitre mes disques durs comme étant
des fichiers.

vous serez très gentils d'éclairer ma lanterne je perd espoir

merci d'avance pour toutes les réponses

un grand salut à tout le monde

J'ai plus ou moins reproduit la panne.
Voir ma réponse sur le NG debutants.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

freedom-all
salut JF et merci encore

je m'excuse j'ai eu du mal à trouver la réponse indiquée-
s'il vous plait vous seriez très gentil de me la renvoyer sur ce ng
encore une fois merci
--
gladiator forever free vous salue

*Bonjour freedom-all* !
(news:)

salut et bonsoir les spécialistes

sur mon pc portable j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir accéder à mes
disques durs c et d

je vous rassure , ces derniers existent et je peux y avoir accès via la
barre d'adresses.mais ce qui me complique la vie c'est sur le poste de
travail je double clique sur c: ou d: rien ne se produit.
aussi un clic droit sur c: ou d: fait apparaittre un menu contextuel dans
lequel ne figure plus 'ouvrir' ou 'explorer' à la place je trouve deux lignes
complètement illisibles genre (caractères ascii)
en cliquant sur ces deux lignes que je qualifie de bizarres xp lance la
fenetre ouvrir avec son lot habituel de programmes tels que [notepad, word
paint etc..] xp(familliale) semble reconnaitre mes disques durs comme étant
des fichiers.

vous serez très gentils d'éclairer ma lanterne je perd espoir

merci d'avance pour toutes les réponses

un grand salut à tout le monde

J'ai plus ou moins reproduit la panne.
Voir ma réponse sur le NG debutants.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm