Double clic sur molette de souris ?

Myself
Bjr
Ma souris logitech sans fil qui n'est pas si vieille (Mx700)n'a pas de
pilote mis à jour pour Vista;
Donc je ne peux plus programmer le double clic avec la roulette
comme sous XP, et pourtant cela fonctionne pour les onglet de IE7 ou
Firefox.
N'y a t il pas un paramètre à modifier ou à ajouter dans la base de registre
pour que le double clic de la roulette soit effectif sur les dossiers, les
fichiers, etc ... de Vista, ou n'est il pas possible d'installer un autre
pilote compatible qui l'autorise;
Les pilotes mouseware refusent de s'installer!
Ma prochaine souris ne sera donc sans doute pas une logitech ....!
Toute proposition est la bienvenue.