Double-clics dans une dialog box

Michel
Bonjour =E0 tous.

Pour recevoir le messages WM_LBUTTONDBLCLK il faut d=E9finir le style de
classe CS_DBLCLKS lors de la cr=E9ation de la classe de fen=EAtre.
Mais dans le cas d'une dialog box, il n'y a pas de classe, et je n'ai
pas vu d'=E9quivalent dans les attribut de templates, si ce n'est
CLASS :

"CLASS Statement
The CLASS resource-definition statement sets the class of the dialog
box.

The CLASS statement appears in the optional section before a DIALOG
statement's main. If no class is given, the standard dialog class is
used.

Remarks
The CLASS statement should only be used with special cases, because it
overrides the normal processing of a dialog box. The CLASS statement
converts a dialog box to a window of the specified class; depending on
the class, this could give undesirable results. Do not use the
redefined control-class names with this statement."

Mais au vu de cette remarque, j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas
moins d=E9conseill=E9...

Domi
"Michel" wrote in message
Bonjour à tous.

Pour recevoir le messages WM_LBUTTONDBLCLK il faut définir le style de
classe CS_DBLCLKS lors de la création de la classe de fenêtre.
Mais dans le cas d'une dialog box, il n'y a pas de classe,

Si, CS_DBLCLKS est inclus dans la classe de dialog box
Tu peux tester en ajoutant un case WM_LBUTTONDBLCLK: dans la procédure
About() du Winzard Win32 de Visual Studio.